We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
Avant-Propos 01:38
2.
Lutter, saigner, prier toute sa putain de vie et devoir supporter Dés son enfance la peur et l'horreur qu'engendre le fait d'être condamné Lutter, saigner, prier jusqu'à son dernier souffle S'évertuer à passer encore un jour de plus dans cet ignoble corps qui souffre Et de longues griffes cruelles s'abattront sur nos corps meurtris Et de longues griffes mortelles prendront plaisir à nous reprendre la vie Lutter, saigner, prier sans autre ambition Que de devenir esclave de ses possessions Désespérés par le teint scabreux des autres mourants Nous prions pour nos vies, si lamentablement Lutter, saigner, prier, toute sa putain de vie et devoir supporter Dès son enfance la peur et l'horreur qu'engendre le fait d'être condamné Lutter, saigner, prier jusqu'à son dernier souffle S'évertuer à passer encore un jour de plus dans cet ignoble corps qui souffre Pour refaire les mêmes erreurs Pour revoir chaque matin les mêmes horreurs Et c'est ainsi que nos années passent Et c'est ainsi que s'efface Tout espoir d'un seul recours Tout espoir d'être en paix un jour Tout espoir qu'on vienne un jour à notre secours Et un beau jour nos enfants nous forcent à revêtir l'uniforme des mourants.
3.
Bruler les corps sans vie De ceux qui sont tombés dans l'oubli Et... Brandir leurs têtes tranchées Au dessus du vide qu'ils nous ont laissé Maintenant... Maintenant hurlons leurs noms.
4.
Nos Cendres 03:32
Lorsque nos cris ne vous feront plus peur Nous hurlerons plus fort Lorsque nos pleurs auront perdu toute valeur Nous nous plaindrons encore Lorsque nos phrases n'auront plus aucun sens Nous brulerons votre monde Lorsque nos rêves n'auront plus la moindre chance Nous cracherons sur vos tombes Mais nous serons nous-mêmes Et nous renaitrons de nos cendres jusqu'à ce que vous renonciez Et nous renaitrons de nos cendres jusqu'à ce que vous compreniez Que le futur n'a pour nous plus d'importance Et nous renaitrons de nos cendres jusqu'à ce que vous succombiez A notre mépris.
5.
Danse une dernière fois Viole toutes ces putains de lois Vas-y, Juste une dernière fois Profite de ta nuit Et cette fois, oublis toi Et donne toi le courage de trahir Toutes les promesses que tu devais tenir C'est cette ivresse qui te ravive chaque nuit Cette même ivresse t'emporte pour la dernière fois Mais cette nuit c'est toi le roi Alors vas-y, Baise une dernière fois L'aube se lève ici C'est fini, punis toi Assouvis ton désir de détruire L'avenir que tu ne parviens plus à fuir Mourir coupable et déchiqueté C'est le prix que tu t'apprêtes à payer pour t'être déchiré Les sirènes autour de toi hurlent tout leur désespoir Sur ta tombe fleurissent les insultes De ceux qui souffrent par ta faute Ceux qui ont tout perdu cette nuit là.
6.
Vous n'êtes tout juste bon Qu'à ouvrir grand la bouche Pour avaler la tonne de propagande quotidienne Qu'on vous sert sur le même plateau Depuis bientôt Plusieurs centaines de siècles De barbarie Êtes vous prêt à écrire Votre nom sur Nos propres murs Avec notre propre sang? Votre propre sang? Êtes vous prêt à tuer femme et enfant? Comment la sombre idée, L'hideuse idée De nous faire lécher le sang de nos camarades mort Au combat A t-elle pu vous traverser L'esprit? Et tout bousiller Ainsi.
7.
Sans y croire Nous nous sommes battus Et sans gloire Nous serons vaincus l'haleine putride de nos assaillants annonce La dernière hécatombe Une odeur qui donnerait envie de creuser Soi-même sa tombe Sans y croire Nous nous sommes battus Et sans gloire Nous serons vaincus Tant de sang fut versé ici Versé afin d'abreuver nos ennemis Tant de sang va couler aujourd'hui Tant de frères sont tombés ici Tombés entre les griffes de nos ennemis Tant de frères vont mourir aujourd'hui Pour une guerre sans nom Nos rangs se dispersent, et comptent déjà plus de morts Que de vivants Les tirs de barrage déciment nos combattants Et achèvent nos mourants Ni mes armes, ni mon courage, ne peut stopper tel carnage.
8.
Nous sommes ici séquestrés Les pieds et les poings liés Nous sommes tout deux prisonniers Pour s'entredévorer Comment se libérer d'un tel sort? Quand chaque jour, dès les prémices de l'aurore Les ombres sinistres des barreaux de ta cage Se dessinent sur mon visage Me défigurant par d’horribles cicatrices Me Condamnant a me nourrir d’immondices Toute ma vie ou jusqu'à ce que la folie S’empare pleinement de mon esprit La peur réveille en moi une indomptable et effroyable fureur Arrive alors le jour Le jour où cette rage dévore mon âme Arrive alors le jour Le jour où cette rage explose ton crâne Cette rage dévore mon âme Cette rage explose ton crâne.
9.
Après mille nuits blanches À mourir de faim Après mille nuits d'errance À attendre ma propre fin Je n'entendais plus que leurs rires Provenant des flammes Les rires inhumains de ces démons Qui dansent dans mon crâne Je n'entendais plus que leurs rires Rongeant mes organes Les rires inhumains de ces démons Infâmes Plus ils riaient et... ...Plus il m'était dur de supporter Que ma vie ne soit régie par aucune foi Que l'odeur du sang ravive en moi L'envie de souffrir La peur de vieillir L'envie de détruire la peur de mourir La Haine de moi-même.

about

credits

released June 21, 2012

_____________________________________________


Alexis Vasse : Guitar

Dylan Lelièvre : Drum

Benoit Fichet : Bass / Backing Vocals

Tom Châtel : Vocals



All songs composed and performed by Anton Chigurh

Lyrics written by Tom Châtel


Recorded and mixed at Studio Chaudelande by Manu Laffeach and Xavier Besson, January 2012
Studiochaudelande@gmail.com
manu.laffeach.free.fr

Mastered by Antoine Quoniam
www.antoinequoniam.com

Artwork by Camille Blanchemain
www.behance.net/camilleblanchemain


Thanks to Manu, Xavier, Bertrand, Antoine, Julien, Jean-Luc, Ludo, Camille, Dylan.

license

all rights reserved

tags

about

Anton Chigurh Cherbourg Octeville, France

contact / help

Contact Anton Chigurh

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Anton Chigurh, you may also like: